PAYS DE LIVRAISON
Nous livrons vos colis en France métropolitaine, en Corse, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Royaume-Uni.
Le mobilier et les colis volumineux ne sont disponibles qu’en retrait à la boutique au Vésinet (78110). 
Si vous souhaitez une livraison dans un pays qui ne figurent pas dans la liste ci-dessus, envoyez-nous un email à  afin d’obtenir un devis.

MODE DE LIVRAISON
Nous vous proposons la livraison à domicile, en point relais ou le retrait à la boutique (40 bis rue Alphonse Pallu 78110 Le Vésinet). La sélection du point relais s’effectue après le paiement de la commande.RETRAIT EN BOUTIQUE
Le retrait en boutique est gratuit et s’effectue à la boutique Astrid (40 bis rue Alphonse Pallu 78110 Le Vésinet) du mardi au samedi de 11h à 19h30. Dès l’arrivée de votre commande, nous vous informerons par e-mail. Votre colis sera disponible pendant 15 jours ouvrés.

DELAI ET FRAIS DE LIVRAISON
Les frais de livraison sont calculés automatiquement lors de la validation de votre panier en fonction de l’adresse de destination et du poids de votre colis. 

RETOURS ET REMBOURSEMENT
Vous bénéficiez de 14 jours à compter de la livraison ou du retrait de votre commande pour échanger ou nous retourner vos articles. Pour nous renvoyer votre commande, envoyez-nous un e-mail à .
Nous vous enverrons alors un e-mail explicatif de la procédure de retour. La commande devra être retournée sous une semaine dans son emballage et état d’origine, accompagnée de la facture à l’adresse indiqué dans l’e-mail explicatif de la procédure de retour. Les frais de retour sont à la charge du client, les frais de livraison ne sont pas remboursables.
Le remboursement de la commande sera effectué après réception et vérification des produits.Vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez-nous à